Puces des couturières

Le dimanche 10 avril, l’association Loisirs et Culture en Avallonais (LCA) organisait ses 1ère « Puces des couturières ». La manifestation s’est déroulée dans une ambiance conviviale et réunissait une quinzaine d’exposantes dans les locaux de l’Espace séniors, prêtés par la municipalité d’Avallon.

Pour une première, les exposantes étaient des participantes des ateliers Couture, fils et aiguilles et patchwork du LCA, ce qui offrait un large choix d’articles entre coupons de tissus, pelotes de laine, dentelles, boutons, aiguilles à tricoter, petit matérielde couture et patchwork, revues, livres sans oublier du matériel de dentellière (spécifique à la dentelle aux fuseaux).

Cette manifestation était également l’occasion de faire connaître les ateliers du LCA, au nombre d’une vingtaine : Couture, tricot, échecs, tarot, cartonnage, scrabble, la marche, les langues étrangères, le pastel, le scrabble, musique à l’auditorium de Dijon…. L’association propose également des sorties : musées, expositions, marches gourmandes, tout ce qui peut intéresser les adhérents.

Si vous aussi souhaitez participer à des ateliers sans contrainte et dans la bonne humeur, venez nous rejoindre. Vous trouverez les informations sur le site https://www.avallon-lca.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.